Association des Hyperinsulinismes
Karukera 20112011-11-22
On commence par quoi? ... ah oui la natation, eh bien non.

Phase 1 : La préparation, toute une logistique. Alors je dépose mes chaussures là , je n'oublie pas de laisser ma casquette, un gel, ... ensuite un sac que je laisserai à la sortie de la natation ... Pas simple tout ça, vous auriez pu prévenir les tri-athlètes avertis (enfin les juliens).

Phase 2 : La réparation de la crevaison à 40 minutes du départ à 2 pas du parc à vélo ... Eh bien super le triathlon mais sans vélo... Mais bon j'avais prévu je sors ma chambre à air, rien dans le pneu et hop je regonfle et PAF cela explose!! La loose j'ai pincé ma chambre ... Seul petit problème: j'ai également un trou sur le flan du pneu! Je bidouille un truc avec un bout de chambre à air et du carton de paquet de clope et hop deuxième chambre on regonfle et ça tient.

Phase 3 : Plus qu'1/4 d'heure, pour déposer le vélo, me faire marquer et m'échauffer les bras. Bon vite fait car le speaker m'appelle: un tri-athlète a un pneu pour moi, super, par contre on ne saura pas si la bidouille aurait tenu le coup!

Phase 4 : Enfin la course! Après de multiples bagarres dans l'eau, me voilà sorti après un peu plus de 11 minutes, euh on ne m'a pas prévenu, je sais nager vite maintenant, non je vous rassure cela ne faisait pas les 750 mètres, ils se sont loupés.

Phase 5 : 20 kilomètres de vélo avec 1 ou 2 difficultés dont la fameuse côte de Cocoyer, parcours que je réalise en un peu plus de 39 minutes, content de ma prestation même si j'aurais pu faire mieux mais bon ce n'est pas fini.

Phase 6 : Un peu plus de 5 Kms de course à pied pour finir, en 2 boucles, pfff dure la transition il va falloir travailler ça. Une fin de premier tour avec des douleurs abdominales qui passent mais un chrono à ne pas retenir, un peu plus de 29 minutes.

Phase 7 : Ma conclusion, très content de ma prestation, pour une première pas de grosses difficultés malgré le manque d'entraînement. Une bonne première fois qu'il va falloir concrétiser.

Le classement c'est ici

Les photos sont

Manu2011-11-24
Ju le prochain je ne sais pas encore car sur décembre il n'y a que des CD et je trouve que c'est un peu tôt. Par contre normalement le 8 janvier ce sera un trail (18 Kms avec 1600 D+).

ikkiphoenix2011-11-22
Bravo à toi !!!!

Juju de Mylène2011-11-22
Bienvenue dans le monde des triathlètes et félicitations pour cette première réussie plus qu'honorablement !! Quel est le prochain ? En tout cas, cela donnerait presque envie ... BiZ

Lilie sa puce2011-11-22
Mon petit 25ème, je t'aime!

Ajouter un commentaire