Association des Hyperinsulinismes
Trail des Supremes2013-03-24
Guy Roux disait : "il vaut mieux perdre une fois 4 à 0 que 4 fois 1 à 0".
Eh bien on va dire suite à cette étape du challenge qu'il vaut mieux tout mal faire pendant une course que mal faire une chose à chaque course!

Le principe: une boucle d'un peu plus de 4 kilomètres pour 500m+ à faire le maximum de fois en 6 heures.
Le tout dans les Monts Caraïbes (hauteurs de Vieux-Fort), l'un des endroits les plus secs de la Basse-Terre.
Je ne fais que 4 boucles, ce qui me fait terminer à la 25ème place sur 100 et ce qui va certainement me permettre de ne pas finir dans les 10 premiers du classement général.
Pour résumer ma course: une première boucle avec de bonnes sensations que je fais en 50 minutes, suivie d'une deuxième un peu plus sur la réserve terminée en 55 minutes mais toujours avec de bonnes sensations, ensuite une 3ème en 1h05 avec une montée très très difficile et enfin la quatrième en 1h20 avec des crampes toute la montée, 2 à 3 frayeurs dans la descente me rappellent que ces 4 dernières semaines, je ne me suis pas préparé à cette course et que lorsque l'on part pour 6 heures, il faut bien s'alimenter.
Je décide donc de stopper après seulement 4h20 de course afin d'éviter blessures ou accidents.
A garder en mémoire pour la dernière étape du 14 avril et pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Voir le classement du trail
Voir le classement général du challenge

Lolo2013-03-28
Une fois que l'on a compris ces erreurs ont ne recommence plus !!! Tu sauras quoi faire le prochain coup !!! Pas ni problème !!! Bises

POLO2013-03-28
Régime à revoir suppression des COCTAILSSSS Costa et du vin blanc Italien !!!! Grace à ta volonté ta dernière épreuve sera un succès.VAS Y MANU BOURRE .POLO

Ajouter un commentaire