Association des Hyperinsulinismes
Trail des leuques2013-10-01
Ce 29 septembre, c’était donc le Trail des Leuques au départ de Toul. 45 kilomètres nous attendaient pour 2000 mètres de dénivelé positif.
Et bien belle petite course bien organisée avec un marquage exemplaire et qui a su tirer le maximum des quelques « montagnettes » qui étaient à proximité.
De belles montées bien raides (un peu courtes à mon goût mais on ne peut pas faire pousser les montagnes !), de beaux singles, des descentes techniques parfois à travers bois, des passages avec de très belles vues, au milieu des vignes, … plein de choses qui m’ont fait passer une bonne matinée.
Les 20 premiers kilomètres se sont très bien passés, mais c’est à partir de ce moment que le manque de préparation s’est fait ressentir. Il a donc fallu gérer afin de ne pas attraper de crampes. Gestion et bons ravitaillements ont été mes maîtres mots pour rallier la ligne d’arrivée.
Un chrono de 5h12, pour une moyenne d’un peu plus de 8,5 Km/h. Il va falloir encore travailler un peu pour dépasser les 9 de moyenne.
Content d’avoir participé à la dernière édition de ce trail.

Quelques photos ici
Le classement

CED2013-10-16
Bravo Manu pour cette nouvelle course. Grosse pensée pour toi le 27/10 pour la reprise des Trails en Gwada. A+

Lilie sa puce2013-10-02
Maintenant on oublie l'anti-moustique et la crème solaire pour venir t'applaudir, juste pulls et écharpes!! Plaisir identique quand tu franchis la ligne notre champion, on t'aime!!

ikkiphoenix2013-10-02
Toutes mes félicitations pour quelqu un qui est en manque d'entrainement !!!

Gwadaed2013-10-01
Ça change de paysage!!!

Ajouter un commentaire