Association des Hyperinsulinismes
Croix Labbé2013-12-01
Cette reprise sérieuse de l’entrainement s’est clôturée samedi soir à Hussigny Godbrange lors de la première édition du Ttrail de la Croix Labbé.

Je m’inscris sur le 16 km, qui se déroule de nuit. La température est bonne pour courir, les conditions aux sols seront plus délicates pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’évoluer dans un univers boueux.

Les 10 premiers kilomètres se font sur de grands chemins forestiers, tout pour les rapides qui peuvent évoluer sans difficulté.

Et c’est à partir de ce moment que l’on attaque le trail.

Un terrain plus accidenté sur chemin où il faut chercher ces appuis. Et de la boue parfois jusqu’à mi-tibia. Tout bon pour moi, je passe de la 19ème place au dixième kilomètre à la 14ème à l’arrivée, soit une course en 1h15 et un nombre de participants de 193.

Une bonne première édition!
Pour ma part, si je pouvais orienter le profil de la seconde édition, le parcours de l’ensemble de la course serait comme les 6 derniers kilomètres de cette année !

Voir le classement

Romain du caphg 2013-12-03
merci pour les éloges et on es ravi de vous avoir donné du plaisir !!!! a l'année prochaine :-)

Pascal Mocquard de CAPHG2013-12-03
Super !!! ¨MERCI pour les commentaires, Bravo pour votre course.

Pat du CAPHG2013-12-02
Bonsoir Manu et merci pour le commentaire.Heureux que cette 1ere édition vous ait plu.Si JC a promis +de difficultés pour la prochaine,alors çà faire mal.A bientot

Jc du caphg2013-12-02
Merci pour tes remarques, sache que j ai déjà en tête le parcours de l année prochaine. Il y aura moins de roulant et de bonnes surprise. Donc à l'année prochaine .

Lilie sa puce2013-12-02
Surtout, surtout, on a entendu Gaëtan prononcer un nouveau mot à l'arrivée des coureurs et de son papa (en tapant dans les mains mais bon avec les gants, c'est contre-productif) : "BRAVO"!!!!

Ajouter un commentaire