Association des Hyperinsulinismes
Lloret Del Mar2015-02-15
J’ai eu l’occasion cette semaine de participer à mon premier stage de triathlon.

Organisé par le club Metz Triathlon, ce stage a eu lieu à Lloret Del Mar (60km au nord de Barcelone).

Du dimanche au vendredi, nous voilà donc dans la peau d’un pro, à passer notre temps à faire du sport. En parlant de pro, nous avions également la chance d’avoir parmi nous le double champion du monde ITU (International Triathlon Union) de triathlon longue distance Bertrand Billard (Site de Bertrand Billard / Facebook de Bertrand Billard).

J'ai été bien inspiré d’avoir repris sérieusement l’entraînement en janvier, car le programme préparé par les coachs annonce la couleur. En même temps, tant mieux on est venu pour ça !

En natation on a bossé la technique et le physique sur des distances que je n’avais jamais effectuées, surtout en une semaine.

En vélo, on est au moins sorti une fois par jour ce qui nous a permis de bien "borner".

Et en course à pied, quasi tout le temps du travail qualitatif, que je ne fais quasiment jamais.

Cela donne des chiffres assez intéressants avec plus de 32 heures de sport, répartis en quasi 13 km de natation, 500 km de vélo et presque 70 km de course à pied.

Très content d’avoir pu y aller, content de tout ce qu’on a pu faire, et bien content d’avoir re-goûté au dépassement de soi.

L’endroit est idéal, le programme excellent, les échanges entre nous toute la semaine enrichissants, cette semaine lance donc ma saison 2015.


Lilie sa puce 2015-02-15
Et il n'a pas oublié de ramener le chorizo qui déchire! Je t'aime champion!! <3

Ajouter un commentaire